les frères de la cote  Index du Forum

les frères de la cote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères de la cote Index du Forum -> les frères de la cote -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesteel

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Okay  A tous !!!

Içi , chacun peut s'exprimer que cela concerne le jeu ou non !

Exprimons nous en toute liberté surtout si on a rien à dire  Wink  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clerton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bon bah bonjours a tous

jma

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Vous faites quoi comme taff? On pourrait se servir de ce topic pour se présenter... (une idée ds le vague comme ça Wink )

Clerton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je suis lycéen 

Bluesteel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je travaille dans un domaine viticole . C'est pas payé , plutot physique et je suis dehors par tous les temps mais j'aime sentir la terre sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tète ! Wink

jma

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Lol Wink perso je suis en magasin en tant que magasinier et caissier, polyvalent quoi ^^ ça permet de regarder les jolies filles dans le magasin Razz mais pareil ça paie pas des masses mais c mieux que rien xD

Clerton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Moi les cours ne sont pas payé aussi Laughing Laughing

jma

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je viens vous annoncer mon départ du jeu pour ce qui sont inscrit sur le forum ^^ je souhaiterais quand même rester sur le forum pour garder des nouvelles et savoir quelle alliance est première Wink
Bon jeu à tous

Clerton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est un grand pirate et ami que l'on perds aujourd'hui mais bonne chance pour la suite l'ami

Eve Bouchez

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

* Eve entre d'un pas sur dans la taverne poussiéreuse, l'ambiance sombre des lieux n'était pas pour déplaire cette capitaine ténébreuse, surnomée la Bouchère.

-Bonjour amis!!!!!!! s'adressa t'elle aux pirates présents.
-Tavernier une tournée de rhum!!!!!!!!!!!!

jma

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Alors qui est l'alliance première? Y a t il eu des changements dans le jeu? Les LTBN et ATBN en sont ou (les deux gros au niveau du classement) et Gold?

Eve Bouchez

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Nous sommes les premier et les BOCU sont plus là, au sujet des alliance ATBN et LTBN.... bin sont toujours aussi nul XD. (sinon je suis sur le tchatche)

Bluesteel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

La LTBN a disparu dans les flots avec son capitaine Freuid qui a malencontreusement cru pouvoir faire fi des attaques conjuguées de Davy-Jones et de bluesteel , 2 déplacements de trop et hop, plus de flotte !!!

Bluesteel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Quant aux Frères de la Cote (qui ne t'oublient pas Jma ), ils écrivent leur légende jour après jour depuis deux mois qu'ils caracolent en tète du classement des alliances !!!

James Adams

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut, à tous, ben moi je suis Saisonnier à Quiberon en Bretagne dans un magasin Punk/Rock/Gothique...
Je vais rentrer au Lycée pour faire une seconde pro en plasturgie plastiques et composites, c'est en fait la construction d'une pièce du design à l'usinage.  Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères de la cote Index du Forum -> les frères de la cote -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange